OBJET : Remerciements

Monsieur Campbell

La présente est pour remercier et vous féliciter  pour l'aide que vous m'avez apportée afin de régler mes problèmes de maux de dos chroniques. Je suis venu vous rencontrer à quelques reprises l'été dernier. Depuis, je n'ai jamais cessé le programme d'entraînement que vous m'aviez mis sur pieds.

En fait, les seules raisons pour lesquelles je ne suis pas revenu vous voir plus souvent sont que ma santé s'est améliorée significativement et que mes assurances refusent malheureusement de couvrir les dépenses de consultation. On ne reconnaît apparemment pas la kinésiologie. Il est ironique et totalement aberrant de constater que les assureurs ne couvrent pas le seul remède efficace contre les maux de dos ...

En fait, les résultats de votre traitement ont dépassé mes espoirs. Les améliorations sont étonnantes même si cela se fait progressivement. Ça m'a demandé beaucoup de persévérance. Sur une période de 9 mois environ, les épisodes chroniques de maux de dos se sont progressivement espacés. Plus le temps passe, moins il m'arrive souvent d'avoir mal. La douleur a décru régulièrement au début, pour n'être maintenant que de rares épisodes sporadiques.

Votre théorie sur le mouvement est absolument vraie: plus je bouge, plus je fais d'activités physiques (exercices, étirements du dos, sports), moins j'ai mal au dos.

Je tiens ainsi à vous féliciter pour votre professionnalisme et, surtout, à vous remercier mille fois. J'étais vraiment rendu à un point de découragement absolu où je n'entrevoyais plus d'aucune façon le retour à la santé pour le reste de mes jours.

Seule une personne atteinte d'une maladie chronique douloureuse peut comprendre ce désarroi total. A vrai dire, votre centre est à ma connaissance le seul endroit au Québec qui ait une réelle connaissance des problèmes de dos et des traitements correspondants. Pourtant, j'avais consulté en vain un nombre incroyable de médecins avant vous.

La qualité de vie que j'ai retrouvé grâce à vous est phénoménale. Vous avez tout mon respect.

Veuillez agréer, monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

B.G.

Longueuil, Qc